KyaliApocalypse
KyaliApocalypse
KyaliApocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KyaliApocalypse

Ici vous vous trouvez sur mars.Les humains ont abandonnés la terre car elle n'était plus vivable.Ils ont emportés et enfermés tous les animaux sauf les chats.Ils se sont enfuis dans la nature et se sont rendus compte qu'ils pouvait vivre sans rien.Et toi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement Staff (2 seulement)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuri
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2017

Recrutement Staff (2 seulement) Empty
MessageSujet: Recrutement Staff (2 seulement)   Recrutement Staff (2 seulement) EmptySam 11 Fév - 18:21

Avis à la population,

le forum a besoin de nouveaux administrateurs pour aider nos staffiens actuels à administrer ce forum.

Mais attention on ne prends pas n'importe qui n'importe comment.Cela commencera par une période d'essai qui durera un mois.Durant cette période vous serai un staffien,donc vous aurai les droits des administrateurs mais attention : vous n'aurez pas accès au compte staff (Yuri) et vous ne serez pas sur d'être gardés à la fin de ce mois donc si vous voulez rester,votre attitude devra être EXEMPLAIRE.Voici quelques critères qui vous permettront d'être pris en période d'essai.

Critères pour être pris en période d'essai :

-l'orthographe doit être respectée.Imaginez-vous ce dont le staff aura l'air si ses membres sont incapables de bien écrire.Bien sûr les 1 ou 2 fautes sont pardonnées ainsi que les fautes de frappe.

-si vous avez de l’expérience en administration et en codage vous serez privilégier.Pour les autres qui seraient sélectionnés,pas de stress vous apprendrez vite car ce n'est pas si dur que ça en fait et si vous voulez apprendre ce n'est qu'en faisant que vous y arrivrez.

-si vous êtes perturbateurs ou inactif,vous avez peu de chance d'être pris.Les personnes inactives ne sont d'aucune utilités vu qu'ils sont incatifs xD.Les membres perturbateurs ne sont déjà pas sur de rester sur le forum alors de là à aller dans le staff,m'en parlez pas *soupir*

-vous devez respectée les 3 règles fondamentales des administrateurs :

1.Même si vous avez plus de pouvoir vous devez ABSOLUMENT respecter les même règles que les simples membres.

2.Vous avez la formelle interdiction,si vous n'êtes pas fonda ou codeur de toucher au code.

3.Vous devez absolument faire voter vos idée et non les imposer.

Et maintenant le forumlaire OBLIGATOIRE.





Code:


[b][u]Je veux être : [/u][/b]

Admin [] Modérateur []

Modérateur : du contenu []  de la cb []

[b][u]Mes capacaités :[/u][/b]

Je sais :
Texte disant ce que vous savez faire

[b][u]Vos motivations : [/u]][/b]

Texte disant pourquoi vous êtes motivés

Un dernier mot pour la route?
[/code]
Revenir en haut Aller en bas
https://kyaliapocalypse.kanak.fr
Seth

Seth


Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2017

Recrutement Staff (2 seulement) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff (2 seulement)   Recrutement Staff (2 seulement) EmptySam 11 Fév - 18:27

Je veux être :

Admin [x] Modérateur [] et Codeuse ^w^

Modérateur : du contenu []  de la cb []

Mes capacaités :

Je sais :
Coder et je suis fonda d'un forum, admin dans d'autre forum et pleins d'autre chose

Vos motivations : ]
Bah, aider des amies quand même!

Un dernier mot pour la route?
Bah, le forum à un bon potentiel, je vois en bel avenir pour lui(si bien sûr on a des membres actif, pas comme sur Arzëska)


Dernière édition par Aqua le Sam 11 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2017

Recrutement Staff (2 seulement) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff (2 seulement)   Recrutement Staff (2 seulement) EmptySam 11 Fév - 18:28

Super Izi :3
Ah oui je vais faire un rp libre sur Arzeska Smile
Et déso j'ai fait de la pub mais à chaque fois on me disais : "Désolé, j'ai trop de forum"
Revenir en haut Aller en bas
https://kyaliapocalypse.kanak.fr
Zaraki

Zaraki


Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2017

Recrutement Staff (2 seulement) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff (2 seulement)   Recrutement Staff (2 seulement) EmptyLun 13 Fév - 17:20

C'est mon tour alors !


Je veux être :

Admin [X] Modérateur []

Modérateur : du contenu []  de la cb []

Mes capacités :

Je sais :
Bwarf, j'ai déjà fait un forum, donc je sais comment ça marche ! Je graphe, mais je ne code pas ! C'est du total charabia pour moi, même si j'sais changer la taille et la couleur des textes et tout :3 *danse*
Nan, plus sérieusement, je sais pas faire de codes, mais j'arrive à m'y retrouver si c'est pas trop énorme. Mais comme on m'a dit : ça s'apprend ! La preuve : j'ai réussi à retenir comment changer la taille et la couleur ! *sort*
Niveau graph, je trouve que je m'en sort plutôt bien, même si j'ai des progrès à faire. Oh hé, soyez indulgents, je me suis mise à grapher en mai dernier !
Je sais écrire convenablement, je ne dis pas être imbattable en orthographe, mais je suppose que ça doit pas faire peur à mes profs de français ! Normal : j'en ai plus ! Mais voyons, je parlais de l'année dernière ! *re-sort*
J'crois que j'ai fait le tour... :3

Vos motivations :

Moi ? Motivée ? Mais voyons, j'suis à 100% !
Nan, mes raisons ? J'suis toujours là pour aider, et j'suis sûre que, si on s'y met à plusieurs, ce forum va être super ! Ouaich les gars, il a un bô potentiel !

Un dernier mot pour la route ? Plop ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2017

Recrutement Staff (2 seulement) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff (2 seulement)   Recrutement Staff (2 seulement) EmptyLun 13 Fév - 20:27

Cool Diabolo Grenadine.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyaliapocalypse.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Staff (2 seulement) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Staff (2 seulement)   Recrutement Staff (2 seulement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Staff (2 seulement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du recrutement staff et event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KyaliApocalypse :: Bien Commencer :: Annonce-
Sauter vers: