KyaliApocalypse
KyaliApocalypse
KyaliApocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KyaliApocalypse

Ici vous vous trouvez sur mars.Les humains ont abandonnés la terre car elle n'était plus vivable.Ils ont emportés et enfermés tous les animaux sauf les chats.Ils se sont enfuis dans la nature et se sont rendus compte qu'ils pouvait vivre sans rien.Et toi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de Lune (terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2017

Présentation de Lune (terminée) Empty
MessageSujet: Présentation de Lune (terminée)   Présentation de Lune (terminée) EmptyLun 13 Fév - 13:54



Lune

La mangeuse de fiche est ici


Parce que tout le monde ressemble à quelque chose et qu'il ne faut pas avoir honte de son apparence
Physique
Et ne cachez pas vos points noirs,OK?!
Je suis une grande chatte blanche qui possède de grandes ailes blanches aussi en plumes. J'ai les yeux verts émeraudes avec des reflets améthyste. Que dire d'autre. Bah pas grand chose à part que je suis jolie et que je n'hésiterai pas à me salir le pelage pour faire régner la justice dans mon clan, je n'ai pas de cicatrices apparentes mais ça peut toujours venir ne vous en faites pas. Bon bref que dire d'autre j'ai le poil assez court donc c'est un gros désavantage l' hiver. J'ai le pelage qui est quasi toujours propre. Me demandez pas comment je fais je sais pas. Bon voilà pour mon physique, vous avez une idée de comment je suis maintenant.

Parce qu'on m'accepte comme je suis
▲ Carctère
Plutôt boudin noir boudin blanc ?
Je suis une chatte agréable et facile à vivre car je suis agréable, gentille, amicale, intelligente mais beaucoup trop sérieuse. Je suis une véritable boule de nerfs car dés qu'il arrive quelque chose je ne tiens pas en place. Je suis donc en l'occurence très réactive. Vivre avec moi est facile mais éprouvant car j'en exige beaucoup et je suis conciente que c'est dûr. Je suis donc exigeante et très maniaque tout doit être fait avec perfection. Mais il y a des moment où je reste solitaire où je vagabonde je pense et dans ses moments je suis souvent mélancolique et lunatique. Cette fois c'est bon vous avez mon profil physique et psychique.
Qui suis-je ?
▲Nom de votre personnage Lune (face de gniouf c'est écrit dans le titre)
▲ Age (ici en lunes) 20
▲ Kyali/Lumières/Monsters Lumières
▲ Eventuelle famille (facultatif) : Plus aucune rip
▲ Anomalie physique (facultatif) : Possède de grandes ailes blanches en plumes
▲ Saison de nassance : été
▲ Race (facultatif : Européeenne
▲ © : Joy & crédit images

Il était une fois....
C'est ici que votre histoire va s'écrire. Sous forme de lettre, de récit, de points importants, ou que sais-je encore ? Les idées me manquent, mais sans doute pas à vous. Nous souhaitons simplement en savoir plus sur le comment du pourquoi votre personnage est là. Quel rôle a-t-il ? Que fait-il ? QUI est-il ? Tellement de questions existentielles, c'est trop pour moi. Bref, en quelques lignes, faites-nous rêver sur votre personnage...
Je suis totalement d'accord avec la créatrice de cette fiche alors je laisse^^(n'hésitez pas à effacer pour écrire votre histoire)

Je suis née il y a 20 lunes de cela dans le clan des lumières dont je suis aujourd'hui la chef. Mes parents s'appelaient Ciel pour mon père et Moon pour ma mère. Mes parents ont été jusqu'à mes côtés jusqu'à que je sois nommée lieutenant. Désormais il m'observent avec les guerriers d'autrefois depuis le ciel. J'ai reçu un apprentissage de guerriers. Pendant mon apprentissage je me suis liée d'amitié à deux chats qui sont maintenant en couple et de bon guerriers. C'est Dark Fire et Soleil de Feu. Jusqu'à ma nomination en tant que lieutenant . J'ai été apprentie guerrier; mon mentor était un guerrier très sage nommé Fire; je pense qu'il m'as transmis pas mal de sa sagesse puis guerrière pendant pas très longtemps car notre ancien lieutenant était trop fatigué pour assurer sa tache. A ma grande surprise et à celle de tous j'ai été nommé lieutenant. Quel honneur pour moi. Mais une guérisseuse me dit une prophétie qui allait changer ma vie. La prophétie disait : La lune éclairera le ciel et changera le cours des choses. Cette prophétie me fit bizarre au début mais progressivement je m'y habitua. Peu après l'annonce de cette prophétie beaucoup de guerriers de mon clan périrent. Mes amis Dark Fire et Soleil de Feu furent ceux de la nouvelle génération à devenir guerriers à leur tour. La chose que je deteste le plus au monde : les humains. A cause d'eux notre ancien chef nommé Terre est mort car ils l'ont tué sauvagement. Depuis j'éssaie d'apaiser les esprits encore bouillonant de mes camarades qui réclament vengeance. Mais qui sait ce qui va maintenant advenir.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est
Lune
et j'ai 13 ans.
Je souhaite avoir un parrain ou une marraine pour mon premier rp Oui/Non (barrez mension inutile et si oui précisez qui).
En quoi ce forum t'attire-t-il?Pourquoi tu le nem en gros Je le nem parce que je suis sa co-fonda et voilà !
Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ?
Grâce à fonda d'amour!.

Et maintenant les codes+le quizz


JE SUIS STAFF OK


Revenir en haut Aller en bas
Zaraki

Zaraki


Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2017

Présentation de Lune (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune (terminée)   Présentation de Lune (terminée) EmptyDim 5 Mar - 19:02

Heya !
Vu que ta fiche est terminée, et que tu fais partie du Staff, je suppose qu'elle devrait être dans les validées ?
Est-ce normal que non ?
Voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lune (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello,it's me (présentation de Ida)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KyaliApocalypse :: Votre Personnage :: Presentation de votre personnage :: En cours-
Sauter vers: