KyaliApocalypse
KyaliApocalypse
KyaliApocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KyaliApocalypse

Ici vous vous trouvez sur mars.Les humains ont abandonnés la terre car elle n'était plus vivable.Ils ont emportés et enfermés tous les animaux sauf les chats.Ils se sont enfuis dans la nature et se sont rendus compte qu'ils pouvait vivre sans rien.Et toi?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un hiver sans neige n'est pas un hiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etincelle de Flocon

Etincelle de Flocon


Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2017

un hiver sans neige n'est pas un hiver Empty
MessageSujet: un hiver sans neige n'est pas un hiver   un hiver sans neige n'est pas un hiver EmptyMer 8 Fév - 18:58



Étincelle de Flocon

Tout le monde est unique alors ne vous moquez pas de moi
Je Flood sur les fiches moi //PORTE//



Parce que tout le monde ressemble à quelque chose et qu'il ne faut pas avoir honte de son apparence
Physique
Et ne cachez pas vos points noirs,OK?!
Ui madame ^^'

- Etincelle de Flocon et une léopard avec un pelage d'un gris très sombre. Elle as en revanche des petite taches biens noire et les plus grande sont violette foncée. Comme vous aurez put le voir notre féline s’appelle bel et bien flocon mais pourtant son pelage et bien noir. Mais ça je vous dirait l'origine de son prénom plus tard. Ses longue tache violettes ce trouve au bout de sa queue et au bout de sa patte avant droite et sa patte arrière gauche. Elle a au niveau du coup se qu'on peut appeler un collier. Elle a des poiles plus long à se niveau et tous son violet. Elle a aussi de longue griffes bien blanches. Elle en fait bien attention pour bien faire souffrir ses proies, tout comme ses crocs. Ses yeux quant à eux son spéciales ils ont tout les deux la même couleur mais en deux moitié. Je vous explique. La moitié du même œil est rouge pétant tendis que l'autre est d'un jaune fluo. Et son autre œil est pareille. Elle est fine et ses pattes son longues. Elle est très agile et a une assez bonne endurance sans conté son agilité. Ses oreilles ses pas très grandes mais entende très bien. Etincelle de Flocon voit tout assez bien la jour que la nuit. En effet ce n'est peut-être pas un chat et même si elle est différente, elle reste tout de même une féline et vois très bien dans le noir.

- Kuro lui n'est visible qu'aux yeux d' Etincelle et Kira mais ceux qui se crée des amis imaginaire ou entende eux aussi  des voix peuvent les voir. Kuro est un Léopard entièrement noir avec des reflet corbeau. Ses des yeux de serpent bien rouge. Son poile est court et il est aussi fin que Flocon. Sa queue est très fine et se termine par une sorte de flèche. Mais Kuro possède deux grande ails. Deux grande ailles noir et rouge foncé. Il s'en sert souvent pour aidé Flocon.

- Kira, elle est entièrement blanche. Son poile est très long et ses yeux son rose bonbon. Et comme les deux autre, Kira est fine, aille possède elle aussi deux grande ailles blanche couverte de plumes. Elle porte aussi deux petite plume blanche sur la tête, ne me demandé pas pourquoi.


Parce qu'on m'accepte comme je suis
▲ Carctère
Plutôt boudin noir boudin blanc ?
Heu... Les deux ?

Étincelle de Flocon et comme pourrait dire... Une sacrée folle. Même plus, on pourrait dire que c'est une psychopathe. De plus notre petite folle entant des voix. Certaine la pousse a faire du mal aux autres, tandis que d'autre préfère la dirigeait du bon coté. En faite, elle en entent que deux. Un diable au nom de Kuro et une ange sous le nom de Kira. Même si notre petite Kira est gentille Flocon écoute pour la plupart du temps Kuro. Ses choix l'attire plus. Mais pas toujours. Malgré se qu'on pourrait croire d'elle Etincelle de Flocon peut faire preuve de pitié en vers les autres. Hé ui ça arrive. On peut même dire que ça arrive assez souvent. La chance hein. Enfin ça dépend comment après. Ce que vous pouvez êtres sur c'est quelle ne vous tuera jamais. Pourquoi ? Bonne question...


Qui suis-je ?
▲Étincelle de Flocon
▲ Age : 26 lunes
▲ Kyali/Lumières/Monsters
▲ Eventuelle famille (facultatif) :
▲ Anomalie physique (facultatif) : Elle as des taches violette et ses yeux son rouge et jaune
▲ Saison de nassance : Hiver
▲ Race (facultatif) : léopard
▲ © : Joy & crédit images

Il était une fois....
C'est ici que votre histoire va s'écrire. Sous forme de lettre, de récit, de points importants, ou que sais-je encore ? Les idées me manquent, mais sans doute pas à vous. Nous souhaitons simplement en savoir plus sur le comment du pourquoi votre personnage est là. Quel rôle a-t-il ? Que fait-il ? QUI est-il ? Tellement de questions existentielles, c'est trop pour moi. Bref, en quelques lignes, faites-nous rêver sur votre personnage...
Je suis totalement d'accord avec la créatrice de cette fiche alors je laisse^^(n'hésitez pas à effacer pour écrire votre histoire)

Ecrire ici (au moins 10 lignes)

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est
Vinalie
et j'ai 14 ans.
Je souhaite avoir un parrain ou une marraine pour mon premier rp Non.
En quoi ce forum t'attire-t-il?Pourquoi tu le nem en gros Je le nem parce qu'il est très beau /7 ....et voilà !
Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ?
Grâce à toi Ida !.

Et maintenant les codes+le quizz



Validouche par Ida



Dernière édition par Etincelle de Flocon le Jeu 9 Fév - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ida

Ida


Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2017

un hiver sans neige n'est pas un hiver Empty
MessageSujet: Re: un hiver sans neige n'est pas un hiver   un hiver sans neige n'est pas un hiver EmptyJeu 9 Fév - 17:44

Salut Etincelle,

J'ai validée les codes et le quizz. Manque plus que :
-le physique
-le caractère
-l'histoire

Bonne chance cx
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle de Flocon

Etincelle de Flocon


Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2017

un hiver sans neige n'est pas un hiver Empty
MessageSujet: Re: un hiver sans neige n'est pas un hiver   un hiver sans neige n'est pas un hiver EmptyJeu 9 Fév - 17:45

yep :3

Merchi <3
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle de Flocon

Etincelle de Flocon


Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2017

un hiver sans neige n'est pas un hiver Empty
MessageSujet: Re: un hiver sans neige n'est pas un hiver   un hiver sans neige n'est pas un hiver EmptyJeu 9 Fév - 18:44

Etincelle de Flocon a écrit:



Étincelle de Flocon

Tout le monde est unique alors ne vous moquez pas de moi
Je Flood sur les fiches moi //PORTE//



Parce que tout le monde ressemble à quelque chose et qu'il ne faut pas avoir honte de son apparence
Physique
Et ne cachez pas vos points noirs,OK?!
Ui madame ^^'

- Etincelle de Flocon et une léopard avec un pelage d'un gris très sombre. Elle as en revanche des petite taches biens noire et les plus grande sont violette foncée. Comme vous aurez put le voir notre féline s’appelle bel et bien flocon mais pourtant son pelage et bien noir. Mais ça je vous dirait l'origine de son prénom plus tard. Ses longue tache violettes ce trouve au bout de sa queue et au bout de sa patte avant droite et sa patte arrière gauche. Elle a au niveau du coup se qu'on peut appeler un collier. Elle a des poiles plus long à se niveau et tous son violet. Elle a aussi de longue griffes bien blanches. Elle en fait bien attention pour bien faire souffrir ses proies, tout comme ses crocs. Ses yeux quant à eux son spéciales ils ont tout les deux la même couleur mais en deux moitié. Je vous explique. La moitié du même œil est rouge pétant tendis que l'autre est d'un jaune fluo. Et son autre œil est pareille. Elle est fine et ses pattes son longues. Elle est très agile et a une assez bonne endurance sans conté son agilité. Ses oreilles ses pas très grandes mais entende très bien. Etincelle de Flocon voit tout assez bien la jour que la nuit. En effet ce n'est peut-être pas un chat et même si elle est différente, elle reste tout de même une féline et vois très bien dans le noir.

- Kuro lui n'est visible qu'aux yeux d' Etincelle et Kira mais ceux qui se crée des amis imaginaire ou entende eux aussi  des voix peuvent les voir. Kuro est un Léopard entièrement noir avec des reflet corbeau. Ses des yeux de serpent bien rouge. Son poile est court et il est aussi fin que Flocon. Sa queue est très fine et se termine par une sorte de flèche. Mais Kuro possède deux grande ails. Deux grande ailles noir et rouge foncé. Il s'en sert souvent pour aidé Flocon.

- Kira, elle est entièrement blanche. Son poile est très long et ses yeux son rose bonbon. Et comme les deux autre, Kira est fine, aille possède elle aussi deux grande ailles blanche couverte de plumes. Elle porte aussi deux petite plume blanche sur la tête, ne me demandé pas pourquoi.


Parce qu'on m'accepte comme je suis
▲ Carctère
Plutôt boudin noir boudin blanc ?
Heu... Les deux ?

Étincelle de Flocon et comme pourrait dire... Une sacrée folle. Même plus, on pourrait dire que c'est une psychopathe. De plus notre petite folle entant des voix. Certaine la pousse a faire du mal aux autres, tandis que d'autre préfère la dirigeait du bon coté. En faite, elle en entent que deux. Un diable au nom de Kuro et une ange sous le nom de Kira. Même si notre petite Kira est gentille Flocon écoute pour la plupart du temps Kuro. Ses choix l'attire plus. Mais pas toujours. Malgré se qu'on pourrait croire d'elle Etincelle de Flocon peut faire preuve de pitié en vers les autres. Hé ui ça arrive. On peut même dire que ça arrive assez souvent. La chance hein. Enfin ça dépend comment après. Ce que vous pouvez êtres sur c'est quelle ne vous tuera jamais. Pourquoi ? Bonne question...


Qui suis-je ?
▲Étincelle de Flocon
▲ Age : 26 lunes
▲ Kyali/Lumières/Monsters
▲ Eventuelle famille (facultatif) :
▲ Anomalie physique (facultatif) : Elle as des taches violette et ses yeux son rouge et jaune
▲ Saison de nassance : Hiver
▲ Race (facultatif) : léopard
▲ © : Joy & crédit images

Il était une fois....
C'est ici que votre histoire va s'écrire. Sous forme de lettre, de récit, de points importants, ou que sais-je encore ? Les idées me manquent, mais sans doute pas à vous. Nous souhaitons simplement en savoir plus sur le comment du pourquoi votre personnage est là. Quel rôle a-t-il ? Que fait-il ? QUI est-il ? Tellement de questions existentielles, c'est trop pour moi. Bref, en quelques lignes, faites-nous rêver sur votre personnage...
Je suis totalement d'accord avec la créatrice de cette fiche alors je laisse^^(n'hésitez pas à effacer pour écrire votre histoire)

Ecrire ici (au moins 10 lignes)

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est
Vinalie
et j'ai 14 ans.
Je souhaite avoir un parrain ou une marraine pour mon premier rp Non.
En quoi ce forum t'attire-t-il?Pourquoi tu le nem en gros Je le nem parce qu'il est très beau /7 ....et voilà !
Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ?
Grâce à toi Ida !.

Et maintenant les codes+le quizz



C'est quoi le powergaming? c'est quelqu'un qui joue le rôle du perso de son partenaire de Rp.
Est-je la droit de prendre un solitaire comme premier personnage? non
Et maintenant les codes : pâté en croute, pizza, gateau, coca, glace, la bouffe c'est la life, #BOUFFEBOUFFEBOUFFE, OK je me calme Voilà normalement c'est bon XD



Dernière édition par Etincelle de Flocon le Jeu 9 Fév - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2017

un hiver sans neige n'est pas un hiver Empty
MessageSujet: Re: un hiver sans neige n'est pas un hiver   un hiver sans neige n'est pas un hiver EmptyJeu 9 Fév - 18:45

Plus que le physique et l'histoire <3
Revenir en haut Aller en bas
https://kyaliapocalypse.kanak.fr
Etincelle de Flocon

Etincelle de Flocon


Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2017

un hiver sans neige n'est pas un hiver Empty
MessageSujet: Re: un hiver sans neige n'est pas un hiver   un hiver sans neige n'est pas un hiver EmptyJeu 9 Fév - 18:46

hé ui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un hiver sans neige n'est pas un hiver Empty
MessageSujet: Re: un hiver sans neige n'est pas un hiver   un hiver sans neige n'est pas un hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un hiver sans neige n'est pas un hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KyaliApocalypse :: Votre Personnage :: Presentation de votre personnage :: En cours-
Sauter vers: